lundi 27 juin 2011

Dépassé par ce temps qui file...

Que les fidèles visiteurs du site des 1000 ans nous pardonnent, mais le temps nous était compté, un temps qui file, très vite, trop vite, beaucoup trop pour nous permettre d'alimenter ce blog pendant les festivités des 1000 ans de Champvent.

On parle de 30,000 visiteurs, d'autres disent que c'est exagéré, mais une chose est sûre, la manifestation a été belle, la météo clémente, fidèle; et nous tenons à remercier les visiteurs et bénévoles qui ont donné à cette fête tant de superbe.

Alors bien sûr, la fête en soi est terminée. Ce blog restera cependant actif durant quelques semaines avec la publication régulière d'images, de vidéos, d'articles de presse et autres sucreries avec pour simple but celui de raviver vos sens, et d'épanouir les souvenirs d'une manifestation millénaire.

Pour commencer, voici les premières combines qui nous sont tombées sous la main, dans un ordre complètement aléatoire. D'autres rappels suivront dans les jours à venir.

Restez connectés!


Samedi 25 juin: démonstration de VoVinam au stand du Vietnam

Samedi 25 juin: une place de fête envahie par les délégués des communes vaudoises.

3 commentaires:

  1. Quelle fête fantastique!! Au nom de toutes les communes, je pense pouvoir me permettre de vous féliciter en leur nom.

    Bravo Champvent!!

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !!! BRAVO à vous tous pour cette magnifique fête. Suis fière de mon village natal. Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Daphné Gendre27 juin 2011 à 15:02

    Une fete de toute beauté. Un grand bravo aux organisateurs ainsi qu'à tous les bénévoles qui se sont associés au village! Vivement les 2000 ans! ;-)

    RépondreSupprimer